Pokémon Forumatic Pokémon Forumatic
Ici nous parlerons de Pokémon, de vidéos Pokémon, d'images Pokémon, d'échanges Pokémon et de combats Pokémon ! Mais cela sera surtout un forum Pokémon !
Pokémon Forumatic
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Compliments pour lucario46

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Pôle Administratif -> Espace Compliment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Compliments pour lucario46 Répondre en citant

Comme vous le voyez dans le titre, des compliments seront accordés à lucario46.

Commençons par la présentation.
Jolie présentation, a répondu à tout les critères et aucune faute d'orthographe.

Après, La Fanfic.
Aucune faute d'orthographe, la participation à ce Topic et en plus, la Fanfic m'interesse. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Compliments pour lucario46 Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce message. Je suis heureux que la fanfic t’intéresse et je vais la continuer quand j'aurais le temps. Je publierai la suite sur le forum.
Je veux bien être rédacteur mais en quoi consiste ce poste exactement ?
Encore merci
A+

Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Compliments pour lucario46 Répondre en citant

Cela consiste à faire des fanfic's mais aussi à regarder les fanfic's que les autres membres écrivent et les évalués.

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Compliments pour lucario46 Répondre en citant

OK. Merci
Si tu est d'accord, je veux bien être rédacteur même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire vu que j'ai le bac de français à la fin de l'année mais je pourrais évaluer les autres fanfics.
Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Compliments pour lucario46

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Pôle Administratif -> Espace Compliment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation