Pokémon Forumatic Pokémon Forumatic
Ici nous parlerons de Pokémon, de vidéos Pokémon, d'images Pokémon, d'échanges Pokémon et de combats Pokémon ! Mais cela sera surtout un forum Pokémon !
Pokémon Forumatic
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recherche de Cloneur

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Pôle Administratif -> Espace Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de recruter le plus possible de monde et que le forum devienne plus attractif, il nous faudrait quelques personnes disponibles ayant la capacité de faire du clonage (pour donner des Pokémons clonés, contre quelque chose si vous le voulez).

Pour cela, toute personne souhaitant se présenter à ce poste peut soumettre sa candidature sur ce topic et surtout, évitez les Doubles Posts.

Les résultats seront toujours postés sur le topic, et ceux étant "admissibles" auront une nouvelle couleur sur leur petit pseudo. 

Merci.

Dernière édition par Boblemoche le Mar 14 Jan - 20:02 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Adriw
Eleveur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Je veux bien etre cloneur ; j'ai un site qui me permet de cmpner 
Mais il faudra attendre la banque pokemon

"J'aime humilier mes adversaires ca fait parti de ma vision du jeu " Zlatan Ibramovic

Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Tu as déjà une grade, tu ne peux en avoir plusieurs.

Auteur Message
Adriw
Eleveur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Dans ce cas tout les rôles  ne seront jamais pris et sans cloner et creeur de pokemon n'esperes pas attirer plus de 10 personne s sur ton forum... (d'ailleurs je pourrai faire en sorte qu'il y ai beaucoup de personne ici...)

"J'aime humilier mes adversaires ca fait parti de ma vision du jeu " Zlatan Ibramovic

Auteur Message
Adriw
Eleveur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Et enleves les pubs ! 

Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Recherche de Cloneur Répondre en citant

Tu es nommé Cloneur et Stratège.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Recherche de Cloneur

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Pôle Administratif -> Espace Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation