Pokémon Forumatic Pokémon Forumatic
Ici nous parlerons de Pokémon, de vidéos Pokémon, d'images Pokémon, d'échanges Pokémon et de combats Pokémon ! Mais cela sera surtout un forum Pokémon !
Pokémon Forumatic
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Guerre Des Types

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Espace Création -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Voila le chapitre 1 : La montée des dictatures. 

La première guerre des types avait fait des ravages dans le monde des Pokémon. Les Pokémon du type Dragon avait dû payer tous les dégâts qu’ils avaient faits à leurs ennemis comme les Pokémon du type Plante, Feu ou Electrique. Ces Pokémon venaient de passer un accord pour punir le type Dragon. Ces derniers avaient perdu une grande partie de leurs territoires, n’avaient plus le droit d’avoir une armée et avaient dû réparer tous les ravages qu’ils avaient commis durant cette guerre. Il y avait du boulot !

Cet accord était humiliant pour le type Dragon. De plus leurs terres étaient en ruine car eux aussi avaient subi des dommages. Les Pokémon Dragon étaient très mécontents. Ils trouvaient que cet accord était inacceptable. Ils cherchaient à se venger. Tous les moyens seraient bons !

De plus, les Pokémon de type Sol qui était allié avec les Pokémon Plante, Feu et Electrique, lors de la première guerre des types, était également déçu de cet accord. Cela parce qu’il y avait des Ossatueur sur le territoire des Pokémon de type Psy. Les Ossatueur voulaient dépendre des Pokémon de leurs types : le type Sol. Pourtant Mewtwo, le chef des Pokémon de type Psy n’était pas d’accord.

Comme les Pokémon de ce type avaient perdu la première guerre, les Pokémon de type Sol pensait que leurs alliés allaient leur donner les territoires sur lesquels vivaient les Ossatueur. Mais non ! Les alliés, lors de leur discussion leur avaient refusé le droit de posséder les terres des Ossatueur. Il fut décidé que ces Terres appartiendraient toujours aux Pokémon Psy.

Le pays des Pokémon de type Sol, après la première guerre des types était devenus une dictature. Groudon était arrivé au pouvoir. Groudon est un Pokémon, possédant deux pattes, gigantesques, avec le ventre gris et le dos rouge. Il avait des piques sur le coté. Il possédait des écailles sur le dos. Il avait instauré la terreur dans son pays. Les Pokémon de ce type n’avaient plus aucune liberté. Groudon était devenu le seul dictateur de la région. Pour l’instant !

Pendant ce temps, dans le royaume des Pokémon de type Ténèbres, deux Pokémon se battait pour prendre le pouvoir. Le premier était un Pokémon très puissant. Il possédait un corps rouge et fin. Avec sa queue et ses immenses ailes il ressemblait à un Y. Il a une sorte d’écharpe grise autour de son cou et possède des griffes au bout des ses ailes et de sa queue. C’était Yveltal.

Le second, lui avait une petite tête. Il avait une matière rouge autour de son cou et une autre, blanche sur sa tête. Personne ne savait ce que c’était réellement. Son corps était majoritairement noir. Il avait des bras et des jambes fins. Ces jambes étaient le plus souvent à l’intérieur de son corps. Cela lui arrivait de les sortir de temps en temps. Il se nommait Darkrai.

Ils avaient tous les deux des idées opposés. Les Pokémon de types Ténèbres avaient du mal à comprendre pourquoi les deux Pokémon légendaires se battaient ainsi. Pourquoi cherchait-il à prendre le pouvoir. Après tout, Tyranocif, l’ancien chef du pays avait été chassé du pouvoir. Ce dernier ressemblait à un dinosaure qui s’était dressé sur ses deux pattes arrière. Il possède des piques sur son corps et a une carapace verte. Il était au pouvoir depuis très longtemps, avait instauré une dictature mais avait été renversé lors d’une violente révolution.

Les révolutionnaires étaient commandés par Zorua et Zoroark. Zorua est un petit Pokémon à quatre pattes possédant une mèche rouge sur la tête. Zoroark, lui était un Pokémon, bipède à la fourrure noire. Il avait une crinière rouge avec des piques noires. Ces deux Pokémon ont le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quel autre Pokémon. Pourtant, Zoroark était mort durant la révolution. Il ne restait plus que Zorua pour gouverner le pays. Lui et Zoroark voulait un pays juste et égalitaire. Mais Darkrai et Yveltal venait de prendre l’avantage dans la course au pouvoir.

Un jour, Darkrai décida de passer à l’action. Il se battit contre Yveltal dans le ciel du royaume sous les yeux de plusieurs milliers de Pokémons Ténèbres. Il y avait des Baggaïd, des Diamat, des Crocorible, des Absol ou encore des Tengalice. Zorua assista au combat. Il n’était pas assez puissant pour rivaliser avec des Pokémon aussi puissant que Darkrai ou Yveltal. Si seulement, il avait déjà évolué en Zoroark. Le combat fut long, violent et sans pitié. Les deux Pokémon légendaire donnaient tout ce qu’ils avaient. Ils utilisaient leurs attaques les plus puissantes. Des explosions ravageaient le ciel. Aucune attaque n’était pas contrée ou renvoyée. Pourtant, il fallait bien un vainqueur. Finalement Yveltal fut vaincu. Darkrai le battit grâce à sa bonne endurance. Yveltal dut s’exiler. Ce fut une grosse perte pour le royaume. Dès lors, Darkrai installa un régime totalitaire, une dictature comme pour les Pokémon de type Sol.

Revenons aux Pokémon Dragon. Avec l’accord passé par leurs ennemis, le territoire était devenu la République Draconite. L’accord avait défini un régime où les Pokémon étaient libres. Ils devaient être content car ils n’auraient plu à supporter la terreur de l’Empire qu’il y avait avant la guerre. Mais, la plupart n’étaient pas heureux. Ils étaient contre la démocratie car c’était plusieurs démocraties qui les avaient obligés à subir l’accord. De plus, il y avait de nombreux Drattak sur les terres des Pokémon de type Normal et de type Psy. Le rêve de beaucoup de Pokémon Dragon était de réunir sur un seul et même territoire tous les Pokémon de type Dragon. Un Pokémon allait changer tout cela et mettre en place une stratégie pour réaliser ce rêve.

Ce Pokémon était Kyurem. Il avait deux petits bras, se tenait sur deux pattes. Il possédait une queue, des ailes et des dents faites de glace. Ils possèdent une tâche jaune sur le crâne en plus de son œil jaune. Il pouvait en plus changer de forme à sa guise en devenant Kyurem Noir ou Kyurem Blanc. Il avait participé à la première guerre des types. Il avait été héroïque sauvant plusieurs vies en mettant la sienne en danger.

Il fut élu sous-chef de la République Draconite. Le chef, à l’époque était Zekrom. Ce dernier était un Pokémon noir, gigantesque. Il se tenait sur deux pattes et avait une énorme queue. Il avait aussi deux énormes ailes noires sur le dos. Un énorme courant électrique parcourait son corps.

Quelques années après l’élection de Kyurem, Zekrom disparut mystérieusement. Personne ne savait où il était parti. Il fut considéré comme mort même si l’on n’avait aucune preuve. Kyurem se proclama chef de la République Draconite. Il mit fin à cette dernière et instaura la dictature Draconite. 

Je vous propose d'essayer de deviner à quels pays correspond chaque type et à quels chefs d'état ou personnage important dans l'histoire correspond chaque Pokémon.

Un seul Pokémon ne correspond à aucun chef d'état. Essayez de le trouver !!! 
PS : C'est plus facile si vous avez suivi les cours d'histoire de 3ème

A bientôt 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Voici le chapitre 2 : Un revenant

Cependant, cette montée impressionnante des dictatures impressionnait et inquiétait les anciens vainqueurs de la première guerre des types. D’abord, le type Plante était très inquiet. Shaymin le commandant des armées redoutait une guerre. Il était un petit Pokémon à quatre pattes, vert qui détestait la pollution et qui ressemblait à un hérisson. Il pouvait changer de forme en passant de la forme normale à la forme céleste. Il pouvait alors s’envoler et devenait incroyablement puissant. La population apprenait les nouvelles et se demandait comment les évènements se dérouleraient. Seul, le président, Célébi, n’était pas très inquiet. Il ne s’intéressait pas assez au monde extérieur. C’était pourtant lui, le héros de la première guerre des types ; celui qui avait mené le type Plante à la victoire ; celui qui commandait les armées ; celui qui était devenu un héros, un modèle, une légende ; celui qui avait été élu président juste après la guerre, à l’unanimité. On ne comprenait pas pourquoi il était devenu comme cela.  

De l’autre coté de la mer, il y avait le pays des Pokémon Feu. Ce pays était, lui aussi, une démocratie. Le chef était Entei. Il ressemblait à un immense félin marron. Il possède une cape grise, et des piques sur son dos. Il possède des plaques rouges et jaunes sur le visage et des bracelets autour des pattes. Les Pokémon de type Feu était heureux depuis la fin de la première guerre des types. 

Enfin, encore plus loin, de l’autre coté de l’océan, il y avait les Pokémon de type électrique. Ils étaient la plus grande puissance militaire du monde. Ils étaient arrivés vers la fin de la première guerre des types et ils avaient aidé à battre le type Dragon très facilement. Tout le monde les redoutait. Leur président était Electhor. C’est un oiseau gigantesque. Il avait deux immenses ailes avec des piques jaunes et noires. Il y avait aussi le chef des armées, Raikou. Celui-ci ressemblait à un tigre car il a un corps jaune et des rayures noires. Ils possèdent deux grandes canines, une crinière violette et une queue bleue. Ces deux Pokémon étaient très inquiets à cause de la guerre annoncée.  

Un jour, alors que Shaymin était à son bureau, un Pokémon entra. Shaymin ne le voyait pas bien à cause de la lumière du jour. Il était immense. Il avait l’air d’être épuisé. Il tomba par terre sous l’effet de la chaleur et de la fatigue. Shaymin le retint et le coucha dans un lit pour le laisser se reposer. Quelques heures plus tard, il allait enfin mieux Il regarda Shaymin et dit :  

- Qui êtes vous et d’où venais vous, lui demanda Shaymin. 

- Je suis Yveltal. Je viens du royaume des Pokémon de type Ténèbres. 

- Oui ! L’immense royaume de l’Est, déclara Shaymin. 

- C’est cela, répondit Yveltal. J’ai même tenté de devenir le roi des Pokémon Ténèbres. Je me suis battu contre mon rival, Darkrai dans le ciel du royaume. J’ai perdu. Je me suis ensuite enfui pour tenter de trouver de l’aide. J’ai marché pendant de nombreuses années. J’étais épuisé. J’ai essayé de m’arrêter au royaume des Pokémon de type Dragon. J’ai été voir Kyurem. Il m’a violement agressé et j’ai été a nouveau obligé de m’enfuir. Puis, je suis passé par le pays des Pokémon de type Sol. Groudon m’a lui aussi refusé. Il a même essayé de me capturer. Je pense que Darkrai me recherche pour me tuer. J’ai ensuite tenté de me réfugier dans ce pays. 

- Je vois, répondit Shaymin. Je suis moi aussi très inquiet. Je pense que Kyurem conduira le monde à sa perte. Il cherche à déclencher une guerre pour son propre compte. Le pire, c’est que c’est un peu de la faute des Pokémon Plante. C’est nous qui avons signé cet accord visant à humilier les Pokémon de type Dragon. Maintenant si Kyurem est autant apprécié dans son royaume c’est parce qu’il a promis de venger les Pokémon Dragon.  

- Oui, c’est effectivement ce que j’ai entendu, déclara Yveltal. Je voudrais te parler de quelque chose de très important. Cela concerne l’un des chefs de la révolution dans mon pays. 

- Zoroark, j’ai appris la nouvelle de sa mort, dit Shaymin. 

- En fait Zoroark n’était pas seul. Avec lui, il y avait Zorua. Ce Pokémon est en grave danger. Il a été mis en prison après l’arrivée au pouvoir de Darkrai.  

- Pourquoi ? Il a pourtant aidé les Pokémon de type Ténèbres à sortir de la terreur qu’il y avait lorsque Tyranocif était au pouvoir déclara Shaymin. 

- Oui mais, Darkrai impose maintenant une terreur encore pire que celle de Tyranocif. Il oblige les Pokémon à penser comme lui. Zorua n’a même pas essayé de se révolter. Il a été mis en prison. Darkrai fait tout pour que la terreur qu’il la mise en place dans son royaume ne se sache pas à l’étranger. Kyurem et Groudon font la même chose dans leurs royaumes respectifs. En plus Kyurem est un raciste. Il cherche à supprimer tous les Pokémon chromatiques de la planète. Le chef de la police du royaume des Dragon est Reshiram. Il s’occupe de chasser tous les Pokémon chromatiques du pays. Ils les envoient ensuite dans des camps de travail ou dans des camps de la mort. De plus en plus de Pokémon chromatique s’enfuient du pays. Ils vont souvent vers les pays où les Pokémon sont libres comme les pays des types Plante, Feu ou Electrique. 

- C’est horrible, s’exclama Shaymin. Je ne pensais que les dictateurs étaient aussi cruels.  

- C’est pourquoi, je voudrais me joindre à vous, dit Yveltal. Je voudrais combattre avec le type Plante. Il faut punir les Pokémon Dragon, Sol et Ténèbres. Il faut à tout prix empêcher la guerre qui se prépare inévitablement.  

- Je suis tout à fait d’accord avec toi, répondit Shaymin. Je t’accepte. Tu vas maintenant tenter d’empêcher la guerre avec nous. Par contre si la guerre a quand même lieu tu te battras avec nous. 

- Bien sûr, répondit Yveltal. Si guerre, il y a je me battrais pour que les dictateurs comprennent leurs erreurs. 

Les deux Pokémon se saluèrent. On fit installer dans le palais un bureau pour Yveltal qui fut désigné, adjoint à Shaymin. Ils allaient ensuite tenter d’empêcher la guerre qui s’annonçait inévitable à cause de toutes les tensions qu’il y avait entre les différents types de Pokémon. 

Voila 
Le jeu de devinette continue !!! 

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Salut
Je sais que 100 messages, c'est un chiffre rond donc c'est un grand moment pour le forum mais je poste quand même le chapitre 3 de La Guerre des Types parce qu'il faut avancer dans la vie !!!!
Bob tu pourras supprimer mon message si tu préfères rester sur un total de 100 messages  Very Happy

Chapitre 3 : Une première bataille

A l’autre bout du monde des Pokémon, il y avait le royaume des Pokémon de type Vol. Ce pays était lui aussi devenir une dictature. A sa tête il y avait Rayquaza. Un Pokémon gigantesque qui ressemblait à un serpent volant vert. Il possédait des écailles d’une taille immense. Il était terrifiant. Rayquaza possédait un gigantesque palais qui était en fait une tour. Elle s’appelait le pilier céleste. Elle montait jusqu’au ciel. Seul les Pokémon élu, de type Vol pouvait y accéder. Le roi des Volants voulait dominer toute la région.

Puis, il y avait deux chefs des armées. Le premier était Ho-Oh. C’est un gigantesque oiseau rouge qui a des couleurs et des plumes aussi brillantes que l’arc en ciel. Le second était Lugia. C’était un gigantesque oiseau blanc. Il possédait des piques sur le dos et au bout de sa queue. A eux deux, ils commandaient l’armée la plus puissante de la région ; la deuxième du monde après les Pokémon Electrique ; celle qui dominait les airs de sa puissance ; celle qui était composé de Pokémon d’une puissance impressionnante. C’était une armée dangereuse selon les Pokémon des démocraties.

Près du pays des Pokémon de type Vol, il y avait le pays des Pokémon de type Combat. Ce royaume était gouverné par quatre Pokémon. On les surnommait les Lames de la Justice en raison de leur attaque signature qui était Lame Sainte. Le chef du pays est Cobaltium. Il est un Pokémon bleu qui se dresse du haut de ses quatre pattes. Il possède deux piques dorées sur la tête et une fourrure blanche sur le torse. Le second du pays était Viridium. C’est un Pokémon quadrupèdes, vert. Il a deux cornes dévastatrices sur la tête. Le troisième était Terrakium. C’est un quadrupède d’une hauteur moins impressionnante que les deux premiers du royaume. Il avait une couleur grise et deux cornes sur la tête. Le dernier du gouvernement était Keldeo. Il est un Pokémon à quatre pattes assez petit ressemblant à un poney. Il avait une petite corne sur la tête, une magnifique crinière rouge et une queue bleue.

Un jour, les Pokémon de types Vol attaquèrent le pays des Pokémon de type Combat. Kyurem qui était devenu l’allié de Rayquaza envoya certains de ses soldats qui étaient du type Dragon mais aussi du type Vol. De nombreux Drattak ou Dracolosse aidèrent le royaume des Pokémon de type Vol pour l’attaque. La guerre fut sans pitié. Ho-Oh et Lugia, les chefs des armées étaient là eux aussi. Ils observaient la scène Les soldats d’élites de type Vol était des Airmure. Ils aidaient les autres Pokémon pour l’attaque. L’armée de leurs ennemis ne pouvait rien faire. Les attaques Lame d’Air, Cyclone, Tornade ravageait le champ de bataille. Les Karaclee, les Machopeur, les Shaofoine et tous les autres Pokémon Combat étaient dominés.

Cependant, il y avait un soldat qui résistait à toutes les attaques. C’était Lucario. Etant de type Combat et Acier, il n’était pas aussi sensible aux attaques Vol que les autres soldats. Grâce à son pouvoir, il pouvait détecter l’aura des autres Pokémon et savoir où ils sont même s’ils arrivent par derrière. Il repérait tous les Pokémon ennemis, réagissait rapidement, se protégeait et en très peu de temps, attaquait avec des attaques dévastatrices comme Close Combat ou Queue de Fer. Lucario était en réalité le garde personnel des quatre chefs des Pokémon Combat. Ces derniers étaient là aussi. Ils observaient le combat du haut d’une colline. Les Lames de la Justice étaient prêtes à intervenir en cas de besoin.

Ho-Oh aperçut les Lames de la Justice. Il lança une magnifique attaque Feu Sacré sur Cobaltium qui craignait le Feu car il était de type Acier. De magnifique flamme se dirigeait alors vers le Pokémon Combat. Pour protéger son ami, Keldeo lança une attaque Hydrocanon qui neutralisa l’attaque Feu Sacré. Terrakium décida alors d’en finir avec Ho-Oh. Il envoya une attaque lame de Roc sur le Pokémon de type Feu et Vol.  Ho-Oh était perdu. Seul contre quatre, il ne pouvait rien faire. Soudain les pierres de l’attaque s’arrêtèrent nette à quelques centimètres de Ho-Oh. Elles étaient entourées par une substance violette. C’était une attaque Psyko. Son utilisateur était en fait Lugia qui était venu au secours de Ho-Oh. Lugia, avec ses pouvoirs, parvint à détruire les pierres. Cobaltium pris alors la parole en s’adressant aux deux chefs de type Vol:

- Que venez-vous faire exactement ?

- Nous sommes tout simplement venus pour vous envahir, répondit Lugia. Rayquaza veut commencer dès maintenait la guerre. Ensuit nous espérons que celle-ci va se propager dans la monde entier

- Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre, dit Viridium.
- Bien sûr que oui, répliqua Ho-Oh. Les attaques de type Vol sont super efficaces sur les Pokémon Combat

- C’est ce qu’on va voir, dit Terrakium. Lucario ! Nous avons besoin de toi.

Un Pokémon arriva alors. Il se tenait sur deux pattes et ressemblait à un loup. Il possédait des griffes sur les poignets et une queue. Les Lames de la Justice lui demandèrent de faire une démonstration de sa puissance aux Pokémon envahisseurs. Lucario s’exécuta. Il sauta en l’air, très haut, il repéra un pauvre Airmure, lui sauta dessus et le plaqua au sol. Ses pattes retombèrent par terre et touchèrent le sol. Il utilisa alors une attaque Séisme. Airmure était immobilisé au sol. Il reçut de plein fouet l’attaque. Cette dernière le mis K.O. directement. Il ne put rien faire. Viridium dit alors :

- Vous voyez, nous pouvons grâce à Lucario, vous supprimer votre immunité aux attaques Sol. De plus Terrakium possède l’attaque Lame de Roc qui aurait tué Ho-Oh si elle l’avait touché. Je vous le répète ! Vous n’avez aucune chance de nous vaincre.

- Les Lames de la Justice, hein, dit Ho-Oh d’un air moqueur. Je savais bien qu’elles étaient puissantes. Pourtant, vous ne connaissez pas encore notre véritable puissance. Elle est bien supérieure à la votre.

- Parce que vous pensez connaître notre pouvoir, déclara Keldeo. Nous non plus, nous ne l’avons pas encore révélé.

- Très bien, j’ai hâte de voir cette puissance dont tu me parles, dit Lugia Nous allons nous retirer pour l’instant, mais nous reviendrons. C’est à ce moment là que la véritable guerre commencera.

- D’accord, nous serons près à vous accueillir, dit Cobaltium. Nous serons surtout près à vous renvoyer directement de notre pays

Lugia et Ho-Oh partirent et ordonnèrent à tous les soldats de quitter le champ de bataille. Après leur départ, celui-ci était désert. Il ne restait plus que Les Lames de la Justice qui avait sorti leurs sabres de leur tête en signe de victoire. C’était leur attaque Lame Sainte. Pourtant, ils savaient que la guerre contre les Pokémon Vol et contre le monde ne faisait que commencer.

Voilà
Dites moi ce que vous en pensez !

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 4 : Les Pokémon Fée

Au Sud du pays des Pokémon de type Plante, il y avait le pays de Pokémon de type Fée. Ce pays vivait en paix. Son chef était Gardevoir. Ce Pokémon possède un corps blanc excepté la coiffure sur sa tête qui est verte. Il ressemble à un fantôme car il flotte dans les airs. La plupart des habitants du pays était content d’avoir Gardevoir. Pourtant, il y avait un Pokémon qui n’était pas d’accord avec Gardevoir. Ce Pokémon était Xerneas. C’est un Pokémon qui voulait devenir lui aussi le chef des Pokémon de type Fée. Il voulait éliminer tous les Pokémon qui n’étaient pas uniquement de type Fée comme Azumarill, Gardevoir, Doudouvet… Il voulait que le pays appartienne seulement aux Pokémon qui étaient de type Fée sans double type. Il était près à tout pour réaliser son rêve.

Xerneas fit plusieurs discours aux Pokémon qui étaient uniquement de type Fée pour qu’ils adhèrent à ses idées. Il était très convaincant. De nombreux Pokémon assistaient à ses discours comme des Florges, des Cupcanaille, des Cocotine… Il y avait même des Nymphali. Xerneas décida de demander de l’aide à Kyurem. Ce dernier accepta de l’aider à prendre le pouvoir et à renverser Gardevoir. Ce dernier appris la nouvelle et déclara qu’il ne se laisserait pas faire. C’était le début d’une véritable guerre civile dans le pays des Pokémon de type Fée. Les Pokémon étant uniquement de type Fée se battait contre les Pokémon qui avaient un double type. Le vainqueur prendrait le pouvoir. C’était la première fois qu’une telle chose arrivait.

C’est ainsi que la guerre civile des Pokémon fée commença. Kyurem décida de faire le voyage afin de rencontrer Xerneas. Lorsqu’il entra dans son bureau il le vit pour la première fois. Le Pokémon Fée ressemblait à un magnifique cerf. Ses cornes multicolores forment une lettre X. Son coup et sa tête étaient bleus alors que le bas de son corps était noir. Xerneas lui proposa de se rapprocher. Kyurem marcha lentement d’un air décidé. Il voulait conclure un accord avec Xerneas. Ce dernier lui dit :

- Bienvenue ! Je voudrais te parler d’une affaire très importante. Cela concerne la guerre qui se déroule dans mon pays. Je pense que les Pokémon de type Fée ne peuvent pas vaincre les Pokémon qui ont le double type. Nous avons besoin d’aide. C’est très important ! Je veux prendre le pouvoir

- Je veux bien t’aider, déclara Kyurem. Mais j’ai des conditions.

- Merci, je t’écoute, dit Xerneas.

- D’abord, je voudrais que tu prennes le pouvoir et que tu instaures une dictature en Espagne. Ensuite, je voudrais que tu attaques les Pokémon de type Plante et que tu t’allies à nous. Il faut leur faire payer notre défaite lors de la dernière guerre. Ensuite, je voudrais que ta police secrète chasse tous les Pokémon brillants et les envoient dans des camps

- Comment, s’exclama Xerneas. Je ne peux pas accepter. Les Pokémon de type Plante sont l’allié des Pokémon Fée

- Ils sont allié aux Pokémon qui sont de type Fée mais qui ont aussi un double type ; ils sont donc alliés à Gardevoir et à son armée. Ce sont des ennemis.

- C’est vrai, demanda Xerneas, perplexe. Cela paraît assez étrange de savoir que nos voisins sont des ennemis. Et puis, je ne veux pas mettre en place une dictature dans mon pays. Il va tellement bien depuis des années. Ce serait dommage de gâcher cela en privant le peuple des libertés qu’il devrait avoir. De plus, je ne veux pas chasser les Pokémon chromatiques. Ils sont nés comme cela et la plupart n’ont rien fait de mal. Je refuse tes conditions.

- Mes conditions ne sont pas négociables, déclara Kyurem qui commençait à s’énerver. Si tu refuses je ne t’aiderai pas. Tu ne pourras donc pas prendre le pouvoir. Ta révolution sera un échec.

- Peut-être que je raterai mon coup d’état mais au moins il me restera une certaine dignité.

- Je sais exactement comment t’obliger à accepter mes conditions. Si je te dis que dans le pays des Pokémon de type Plante, se trouve Yveltal, ton grand rival. Il est venu me voir pour me demander de lui donner le droit de vivre dans mon pays. J’ai refusé catégoriquement, puis il est parti voir Groudon. Il n’a pas été accepté. Le seul qui l’a accepté c’est Shaymin. Maintenant, il est devenu l’adjoint à Shaymin. De plus, si tu refuses, je ne t’aiderai pas à prendre le pouvoir mais en plus je te considèrerai comme un ennemi et je t’envahirai.

Xerneas parut surpris d’apprendre où se trouvait Yveltal. Il réfléchit pendant de longues minutes. Il hésitait car il n’était pas d’accord avec les idées de Kyurem. Pourtant il voulait prendre le pouvoir. Pour réaliser son souhait, il avait besoin de Kyurem et de la puissance des Pokémon de type Dragon. Après sa réflexion, il reprit la parole :

- Bon ! C’est d’accord, j’accepte tes conditions. Mais ton plan a intérêt a fonctionner.

- Bien sûr qu’il fonctionnera, dit Kyurem. Mon plan est infaillible !

- Tu dois aussi respecter tes promesses. Tu n’as pas le droit de nous envahir.

- Ne t’inquiète pas, déclara Kyurem.

Les deux Pokémon continuèrent leur discussion quelques instants puis se séparèrent. Kyurem rentra dans son pays pour préparer un évènement qu’il attend depuis bien longtemps. Maintenant que Zekrom, le président était mort, c’était lui qui gouvernait le pays. Il réfléchissait au moyen de mettre en place une véritable dictature dans son pays. Il réfléchissait aussi au moyen de conquérir le monde des Pokémon tout entier.

Xerneas, lui se méfiait de Kyurem et des Pokémon Dragon. Il voulait prendre le pouvoir mais il ne savait pas quel type de régime mettre en place. Apres tout, Il voulait accéder au pouvoir pour qu’il ait un vrai Pokémon Fée au pouvoir et chasser les Pokémon de type Fée, ayant un double type, du pays. Il pensait aussi aux Pokémon brillant. Kyurem était en raciste. Il n’était donc pas vraiment fréquentable. 

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 5 : La Dictature des Dragons

Le pays des Pokémon Dragon n’allait pas bien. Le président Zekrom était mort quelques mois après l’arrivée de Kyurem au poste de sous-chef. Kyurem était alors devenu le chef du pays. Mais, il avait installé une dictature. Beaucoup de Pokémon Dragon étaient très inquiets. Ils pensaient que la dictature n’allait rien arranger. Peu osait se révolter. Il y avait un Pokémon qui était devenu un emblème à savoir Coupenotte. Il était un petit Pokémon vert avec une crête sur la tête. Il possédait de grosses dents et de grands yeux rouges. Ce Pokémon s’était révolté contre Kyurem. Dans les autres pays, tout le monde parlait de lui et saluait son courage. Il était devenu le héros de la résistance contre Kyurem. Pour son combat, il avait reçu le prix de la paix Pokémon. Au moment où il allait partir pour recevoir son prix, des Drattak l’attaquèrent. Ils lui sautèrent dessus. Coupenotte ne put rien faire car ils étaient trop nombreux. Il fut attaqué, griffé, mordu, enfermé dans un sac et emmené dans un camp de travail. Ces Drattak étaient des soldats de Kyurem. Celui-ci voulait à tout prix l’empêcher de partir recevoir son prix.

Dans le pays, on voyait de plus en plus de soldats. Ces derniers défilaient dans les rues en masse. Ils brandissaient de gigantesques drapeaux avec le symbole de Kyurem. Cet emblème représentait l’idéal et la réalité. L’idéal était le rêve de Kyurem, celui de conquérir le monde. La réalité était celle d’aujourd’hui et du pays avant la guerre. Pour Kyurem, les deux devaient fusionner. Son idéal devait devenir une réalité. Le symbole était un rond dont une moitié était blanche et l’autre moitié noire. Les deux moitiés étaient séparées par une courbe en forme de zigzag. Il y avait un petit cercle noir dans la partie blanche et un petit cercle blanc dans la partie noire.

Un jour Kyurem décida de faire un énorme discours. Il y avait plusieurs centaines de milliers de Pokémon sur la place de son discours. D’un coté, il y avait les soldats et de l’autre, les citoyens du pays. Le discours était très attendu. Vers deux heures de l’après midi, tout le monde attendait le chef impatiemment. On discutait de l’avenir du pays qui était le sujet du discours. On se demandait ce qui allait être annoncé. Soudain, Kyurem arriva. Il se mit en haut de la scène derrière un pupitre. Il commença à parler. Il avait un sens du discours impressionnant. Il n’arrêtait pas de bouger les bras, ce qui accentuait ces mots. Il parlait tellement fort qu’il n’avait pas besoin de microphone. Voici son discours

- Mes amis, tout d’abord je vous remercie de m’avoir choisi comme chef. Sans vous Zekrom ne m’aurait jamais nommé sous-chef. J’ai été bouleversé lorsque j’ai appris sa mort. Mais ce triste évènement appartient au passé. Maintenant, je suis le chef du pays. Ce discours va porter sur mes objectifs durant mon mandat. Tout d’abord, je vais être franc. J’ai décidé qu’à partir de maintenant, je serais l’ultime chef du pays. J’ai décidé de m’approprier tous les pouvoirs. Désormais, c’est moi qui vais choisir les lois, juger les accusés, commander les armées… J’ai décidé aussi de nommer un conseiller. Son rôle sera de commander la police du pays : La Police Draconite ! Cette personne sera Reshiram. C’est le Pokémon qui est le symbole de la réalité et du rêve qui vient de disparaître avec Zekrom, qui va devenir réalité avec Reshiram.

Un Pokémon s’approcha alors de Kyurem. Il était gigantesque et blanc. Il possédait deux immenses ailes. Des flammes parcouraient son corps. Kyurem leva son petit bras. A ce moment là tous les soldats applaudirent. Les autres Pokémon étaient ébahis. Ils ne croyaient pas l’annonce de la dictature que venait de faire Kyurem. Reshiram s’approcha sous les acclamations des soldats. Kyurem baissa la main et les applaudissements cessèrent d’un coup. C’était très impressionnant. Kyurem reprit son discours.

- Mon rêve est de réunir, en un seul et même pays, tous les Pokémon de la planète. Pour cela j’ai décidé de déclenché une guerre contre les vainqueurs de la première guerre des types, les Pokémon Plante, Feu et Electrique. Cette guerre doit nous permettre de conquérir le monde entier. J’ai décidé de m’allier avec les Pokémon Sol et Groudon mais aussi avec les Pokémon de type Vol et Rayquaza. Ce dernier est très motivé à l’idée de faire la guerre. Ses soldats emmenés par Ho-Oh et Lugia ont déjà tenté d’attaquer les Pokémon Combat et les Lames de la Justice.

De nouveau Kyurem leva le bras et tous les soldats applaudirent le chef. Les autres Pokémon, eux étaient très inquiets à l’idée de déclencher à nouveau une guerre. Lorsqu’il baissa le bras le silence se fit. Il put alors continuer son discours :

- Je vais aussi vous faire part de mes idées contre les Pokémon chromatiques. La Police Draconite sera chargée de capturer et de placer en camps tous les opposants au régime mais aussi tous les Pokémon chromatiques. Ces Pokémon sont rares mais ils sont nuisibles pour la nation. Ils se réunissent en clan de terroristes puis ils organisent des actions contre la paix dans le monde. Il faut donc les éliminer !

Kyurem refit le même spectacle en levant le bras et en le baissant, plus tard, sous les applaudissements. La population était choquée. Ces Pokémon n’avaient rien fait ! Pourquoi fallait-il les pourchassait ou même les tuer ? Quand le silence revint Kyurem arriva à la conclusion de son discours :

- Cette guerre décidera de l’avenir des Pokémon Dragon. Il faut qu’elle ait lieue et il faut écraser les adversaires. Vive la guerre ! Vive la dictature Draconite !

Kyurem, ayant terminé son discours, se retira sous les applaudissements. Les soldats applaudissaient comme des machines programmées. La population des Pokémon Dragon était choquée. Elle ne croyait pas que Kyurem venait de faire un discours d’une telle violence. Dans la foule il y avait un Pokémon qui était encore plus impressionné que les autres. C’était un Trioxydre. Ce Pokémon possède une tête principale et deux têtes secondaires au bout des bras. Il possède six ailes et des crêtes au dessus de ses têtes. Il avait une particularité par rapport aux autres Trioxydre. Ses crêtes étaient violettes et son corps, vert. Il était chromatique. Après avoir entendu une telle nouvelle, il chercha à s’échapper. Il se faufila discrètement dans la foule qui était trop étonné pour faire attention à lui. Il réussit à s’enfuir discrètement sans se faire repérer par les soldats.

Il rentra alors chez lui. Sa maison était assez petite car il vivait seul. Elle contenait seulement les pièces nécessaires comme une cuisine, une salle de bain et une chambre. Sa maison était heureusement située en dehors du centre-ville dans un endroit où peu de monde passe. Il savait que désormais il devrait faire très attention à la police ou à Kyurem. 

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 6 : Les Pokémon Ténèbres

Le royaume des Pokémon de type Ténèbres était devenu, lui aussi une dictature. La population était privée de toutes libertés. Darkrai était devenu le seul chef du pays. Il avait écrasé tous les opposants au régime y compris Zorua qui était en prison. Il avait instauré un régime se basant sur la propagande pour impressionner la population. Il y avait de grandes fêtes en son honneur, des affiches gigantesques... 

Absol était un Pokémon au poil blanc. Il possède une corne blanche sur sa tête qui descend et une noire qui monte et qui a la forme d'une faucille. Il était un opposant au régime et à Darkrai. Il organisait des manifestations pour obliger Darkrai à abdiquer. Malheureusement, ces manifestations ne servaient à rien. Darkrai n'était pas près d'abandonner. Il ferait tout pour garder le pouvoir le plus longtemps possible, jusqu'à sa mort. Les manifestations étaient sévèrement punies par la police. Les Pokémon participant étaient souvent mis en prison ou en camp. Ce fut le cas d'Absol. Des Scalproie lui sautèrent dessus. Ils l'enfermèrent dans un grand sac et en prison ! Absol ne put pas s'échapper car ils étaient trop nombreux 

Absol avait été jeté dans la prison obscure, la plus cruelle du pays. Les cellules étaient petites et sales ; la nourriture était mauvaise ; les détenus étaient , pour la plupart, des criminels ou des meurtriers et les gardes était des êtres cruels et sans scrupules. Absol fut jeté dans la cellule. Il était malheureux. Qu'allait-il devenir ? A coté de sa cellule, il y avait en avait une autre qui contenait un autre prisonnier. Il regarda à travers les barreaux et vit le chef Darkrai. Il eut très peur. Il ne comprenait pas pourquoi Darkrai était ici. Soudain il vit des lumières autour du Pokémon qui commença à devenir de plus en plus petit. Il se transforma et devint un petit Pokémon ressemblant à un renard. C'était Zorua. 

Absol reconnut tout de suite le petit Pokémon. Il comprit alors que l'image de Darkrai n'était en fait que Zorua déguisé. Zorua était le héros d'Absol. C'est lui qui l'avait motivé pour sa rébellion. Il était très heureux de rencontrer enfin le petit Pokémon. Il lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Zorua lui raconta son histoire. Il avait assisté au combat entre Darkrai et Yveltal. Après la victoire de Darkrai, il s'était réfugié chez son ami, Crocorible. Ce dernier l'avait hébergé et protégé durant quelques mois. Il était obligé de se cacher car il était devenu le Pokémon le plus recherché de son pays. Grâce à son pouvoir, il pouvait prendre l'apparence d'un autre Pokémon et ainsi, il pouvait se promener dans la rue sans se faire repérer par les soldats. Darkrai était furieux à cause de l'échec de toutes les recherches de Zorua. Ce dernier vivait tranquillement et avait réussi à oublier sa fuite. 

Cependant, un jour, des Leopardus sont venus chez Crocorible. C'était les soldats de Darkrai. Crocorible essaya de cacher Zorua mais les Leopardus fouillèrent tout la maison et réussirent à faire sortir Zorua de sa cachette. Zorua n'était pas assez puissant pour leur résister et dû les suivre. Il fut mis en prison. Après cela, plus personne n'eut de nouvelle du petit Pokémon. Zorua était désespéré. Il ne pourrait jamais sortir de cet enfer. De plus, une guerre se préparait et les conséquences seront désastreuses pour le monde. Durant son séjour en prison, Zorua passait le temps en se transformant en divers Pokémon qui étaient aussi bien des amis comme Crocorible que des ennemis comme Darkrai. Il avait perdu tout espoir d'empêcher la guerre ou de neutraliser Darkrai. Il n'était pas assez puissant 

Absol l'écouta tout au long de son récit. Lui aussi avait perdu tout espoir d'arrêter Darkrai. Mais ce combat sera très dur. Zorua déclara alors : 

- Mais, après une longue réflexion, je me rends compte, aujourd'hui, que tout n'est pas perdu. Il y a encore un espoir d'arrêter ces folies. 

- Quel est cet espoir dont tu me parles ? 

- Il s'agit de Crocorible. Une nuit, il m'a contacté par message codé. Il m'a dit qu'il viendrait me délivrer un soir en attaquant la prison. 

- Quand cette délivrance a-t-elle lieue, demanda Absol. 

- Ce soir, répondit Zorua en chuchotant. 

Absol était très étonné. Zorua lui promit alors que Crocorible le délivrerait aussi s'il se joignait à eux contre Darkrai. Absol accepta en ayant conscience des dangers que ce combat pouvait apporter. 

Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, la plupart des gardes était rentré chez eux. Les gardes restants étaient rentrés dans le bureau du commandant de la prison. Zorua était en train de siffler doucement. C'était le signal d'attaque. Absol, lui, attendait. Soudain il entendit des pas sur le toit de sa cellule. Il regarda dans la direction du bruit et vit un cercle au plafond. La partie du toit dans ce cercle se souleva et il vit une ouverture se former. Par cette ouverture il vit un Pokémon ressemblant à un crocodile rouge, Crocorible. Le Pokémon lâcha une échelle et Absol put monter sur le toit. 

Une fois Absol délivré, Crocorible fit un trou dans le plafond de la cellule de Zorua. Celui-ci put sortir à son tour. Il lui dit alors 

- Tu en as mis du temps ! 

- Je ne suis pas venu seul, répondit Crocorible. 

Tout à coup, deux Corboss arrivèrent. Ils prirent entre leurs pattes, Zorua et Absol et ils les emmenèrent loin de la prison. Crocorible voulut détruire toute la propriété. Il utilisa alors une attaque Séisme dévastatrice qui détruisit tous les bâtiments. Les gardes sortirent à temps pour ne pas être broyé par l'attaque. Ils virent alors Crocorible qui sauta de toits en toits pour finalement s'échapper sous les yeux des gardes ébahis. L'opération avait parfaitement réussi. Zorua, Crocorible et Absol allait lutter contre le pouvoir, Darkrai, la dictature et la guerre.

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 7 : La nuit des Glaces Eternelles

La Police Draconite faisait régner l’ordre dans le pays, disait Kyurem. En vérité, elle faisait régner la terreur. La plupart des Pokémon Dragon était effrayé par cette police politique. Kyurem avait nommé comme commandant et responsable de la police Draconite, Reshiram. Celui-ci était devenu également le chef des armées et le responsable de la chasse aux Pokémon chromatiques. Kyurem considéraient ces derniers comme inférieurs et comme nuisibles pour les autres Pokémon Dragon.

Un jour, des soldats de la Police Draconite voulurent se révolter contre le pouvoir. Ils organisèrent des manifestations. Ils réclamaient la démission du chef. Leur mouvement gagnait de plus en plus d’ampleur. Reshiram et Kyurem n’étaient pas d’accord. La Police Draconite ne pouvait pas se révolter. Cela ridiculiserait l’empire des Pokémon Dragon. Ils décidèrent alors d’en finir. Kyurem demanda à Reshiram de former une nouvelle police, qu’ils appelleraient la Police Secrète Draconite, ou la PSD. Reshiram commença à recruter des Pokémon puissants comme des Drattak, des Dracolosse ou des Tranchodon. Kyurem voulait écraser le mouvement et en finir avec tous les opposants au régime

Puis, un jour, Reshiram rentra dans le bureau de Kyurem. Il dit d’un air de triomphe

- C’est gagné ! Les Révolutionnaires ne se doutent de rien, ils veulent organiser une manifestation, une nuit, dans quelques jours.

- Parfait, répondit Kyurem, victorieux. Nous en profiterons pour les écraser une bonne fois pour toutes.

- La PSD sera présente durant la manifestation, déclara Reshiram. Elle est prête au combat.

- D’accord, dit Kyurem. Beau travail !

Quelques jours plus tard, pendant la nuit, les manifestants de la Police Draconite se réunirent comme prévu sur la place principale de la ville. Les manifestants ignoraient totalement le sort qu’il leur était réservé et l’existence de la PSD. Dans la manifestation, il y avait de nombreux Pokémon Dragon qui étaient tous des soldats de la Police Draconite ou des membres de l’armée. Beaucoup en avait assez des menaces des discours de Kyurem ou la mise en scène régnait. Il fallait que la population apprenne que dans les discours, s’ils n’applaudissaient pas, ils étaient envoyés dans des camps.

La manifestation commença ! Les Pokémon étaient emmenés par un Drattak qui volait près du sol en criant son mécontentement. Quelques Pokémon furent réveilles dont Trioxhydre, le chromatique recherché par les soldats. Il alla voir à son balcon et il vit les manifestants avancer dans la joie et la bonne humeur. Il était lui aussi heureux qu’il y ait enfin des changements dans la société du pays.

Soudain, Trioxhydre vit un énorme Dracolosse arriver par le ciel. Il utilisa alors une attaque Laser Glace qui ravagea les manifestants. Ces derniers s’enfuirent dans tous les sens. Puis d’autres Pokémon Dragon arrivèrent. Dans le ciel, Trioxyhydre vit des Altaria, des Drattak, des Dracolosse et par le sol plusieurs Tranchodon, des Drakkarmin et des Carchacrok. Puis, il vit un gigantesque Pokémon blanc arriver. Il le reconnut tout de suite c’était Reshiram. Il eut peur et se cacha derrière la barrière de son balcon. Derrière le chef des armées, il vit alors Kyurem arriver.

Les Pokémon manifestants s’agitèrent, tentèrent de s’enfuir ; une fuite stoppés par les nouveaux soldats de Kyurem. Ce dernier alors le bras. Tout s’arrêta. Les manifestants comprirent qu’ils étaient perdus. Les Pokémons, de Kyurem bouchèrent les rues et empêchèrent toute fuite des Pokémon. Kyurem allait pouvoir monter sa puissance et sa colère.

Kyurem s’envola, il utilisa l’attaque Ere glaciaire ; la place et les Pokémon ennemis furent gelés. Ensuit Trioxhydre vit des lumières se former autour de Kyurem. Il se transforma alors en Kyurem Blanc, la fusion entre Kyurem et Reshiram. Sous cette forme, le Pokémon était dressé, il possédait deux ailes blanches comme Reshiram et la queue du Pokémon Feu. Il utilisa alors une attaque Feu Glacé qui fit fondre la glace et élimina la plupart des Pokémon.

Comme si cela ne suffisait pas, il se transforma en Kyurem Noir. Il devint alors un Pokémon noir avec certaines parties du corps gelées. Il possédait la queue de Zekrom. Il utilisa une attaque Eclair Gelé qui mit KO les Pokémon qui avaient résisté à Feu Glacé. Tous les manifestants étaient morts. Il n’en restait plus un seul. Kyurem et Reshiram repartirent.

Trioxhydre avait assisté à la scène toujours depuis son balcon. Il avait très peur. Il voulut aller voir si les Pokémon étaient vraiment mort, mais il n’avait pas le courage de le faire. Si Kyurem revenait !  Il rentra chez lui, essaya de s’endormir mais il ne put pas, il venait d’être choque et d’assister à un des plus grands évènements de l’histoire du pays des Dragon.

Après cette nuit de terreur qui gardera le nom de nuit des glaces éternelles en référence au chef Kyurem. Celui-ci fit croire que les membres de la Police Draconite étaient morts dans un attenta commis par un Pokémon chromatique. Ce Pokémon était recherché par la Police Secrète Draconite, la nouvelle police politique du pays commandée encore par Reshiram. Kyurem, pour jouer le rôle de l’innocent rendit hommage à toutes les victimes :

- Aujourd’hui, des Pokémon Dragon sont morts pour notre pays. C’est pourquoi, il ne faut pas les oublier. Nous leur rendons hommage.

Il énuméra ensuite tous les noms des Pokémon tués et repris son discours après une minute de silence :

- Pourtant, il ne faut pas se laisser abattre. Le Pokémon qui a tué tous ces gens est un Pokémon chromatique dont je ne dirais le nom qui est recherché par la police. Il faut éliminer tous les Pokémon brillants. Ils ne cherchent qu’à faire mal. Heureusement la Police Secrète Draconite ou PSD va remplacer notre chère Police Draconite. Ainsi vous serez toujours en sécurité !

La plupart des Pokémon ayant écouté le discours trouvaient que Kyurem n’était pas aussi actif que d’habitude. Il avait l’air déçu de faire cet hommage. Les Pokémon pensèrent que c’était à cause de la tristesse qu’il éprouvait. Trioxhydre, qui avait entendu le discours à la télévision, savait très que ce n’était pas du tout le cas.

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 8 : Fernica

La guerre faisait rage chez les Pokémon Fée. Xerneas cherchait à prendre le pouvoir qui était alors en possession de Gardevoir. Il ne trouvait pas normal qu’il ait dans le pays, des Pokémon qui avaient deux types dont le type fée. Kyurem avait décidé de l’aider militairement. Il était prêt à passer à l’action. C’était le moment selon Xerneas.

Kyurem décida d’envoyer son armée pour aider le cerf. Il envoya un escadron de Drattak pour attaquer un petit village du Nord du pays, nommé Fernica. Ce village était un point stratégique très important car il était situé près de la frontière avec les Pokémon Plante. De plus, il était situé à l’intersection de plusieurs routes ou voies très importantes dans le pays. Le possesseur du village pouvait ainsi surveiller l’ennemi quelque soit la direction dont il venait.

Les Pokémon survolèrent le pays des Pokémon de type Plante pendant la nuit. Ils passèrent la frontière et arrivèrent dans le pays des Pokémon Fée. Quelques instants de vol plus tard le village était en vue. Les Drattak étaient des Pokémon ressemblant à un dragon bleu aux ailes rouges. Ils possédaient quatre pattes et une longue queue. L’attaque allait commencer. La stratégie de Kyurem était infaillible. Après tout, c’était une guerre que Kyurem préparait. Il fallait être prêt.

Ils survolèrent alors le village. Les habitants dormaient encore, il était six heures du matin. Un des Drattak amorça alors un virage en plein ciel, puis il accéléra, se précipita, fonça vers le village, suivis par tous les autres soldats. Il utilisa alors une attaque Flammèche pour enflammer les toits des maisons qui étaient en chaume, un matériau brulant très facilement. Le feu prit rapidement et se répandit sur toutes les maisons du village. Les habitants se réveillèrent puis sortirent des maisons, affolés.

Kyurem avait tout prévu et les ordres avaient été transmis au Drattak de façon précise et efficace. Les Pokémon Dragon attendaient les habitants à la sortie. Dès qu’ils passèrent le pallier de leur porte, il recevait une attaque Lame de Roc, lancée par un Drattak. Certains Pokémon tentaient de riposter avec une attaque Pouvoir Lunaire ou Eclat Magique mais cette tactique échouait car les Drattak réussissait à éviter l’attaque, puis, ils fonçaient sur les habitants avec une attaque Aile D’Acier ou Ultralaser.

La population du village était terrifiée. Ils s’enfuyaient et couraient dans tous les sens. Certains s’enfermaient dans les maisons mais devaient ressortir quelques instants plus tard à cause des flammes. Il y avait des Pokémon comme des Marill, des Tarsal, des Rondoudou… Tous possédaient un double type et était méprisés par Xerneas. Celui-ci observait la scène de loin. Il était content que Kyurem l’aide même s’il trouvait que ces méthodes étaient un peu trop radicales.

Les Drattak continuaient leur carnage. C’était un spectacle d’horreur. Le village était en feu ; les Pokémon s’enfuyaient ; les Drattak attaquaient. Ce n’était pas encore terminé ! Kyurem savait que les Pokémon Fée n’était pas sensible aux attaques de type Dragon. Il avait prévu une stratégie qui réglerait le problème très facilement.

Les Drattak stoppèrent l’attaque ; les habitants se calmèrent petit à petit. Les assaillants montèrent haut dans le ciel comme un avion au décollage. Ils utilisèrent alors une attaque Draco-Météor, une attaque de type Dragon qui ne touche pas les Pokémon Fée. Les Pokémon virent alors dans le ciel des centaines de météorites qui tombaient droit sur le village. Elles touchèrent le sol, une à une, en détruisant toutes les maisons.

La plupart des Pokémon avaient été mis KO par cette attaque. Certes, ils n’étaient pas sensibles a l’attaque de type Dragon, mais les Drattak avait visé pour que les météorites ne tombent pas sur les Pokémon mais entre les habitants ; le souffle de l’explosion avait soufflé tous les Pokémon.

Les Pokémon de Fernica avaient tout perdu, leurs maisons, leurs amis et même leurs dignités.  Le village était détruit. Les Drattak repartirent vers huit heures. Le village avait été détruit en seulement deux heures. Ils rentrèrent, passèrent au dessus du pays des Pokémon de type Plante à nouveau.

Pendant ce temps, Shaymin venait de se réveiller. Il sortit de son lit, alla à son balcon comme tous les matins. Il regarda le magnifique ciel bleu. Soudain, il entendit un bruit, une sorte de cri. Il leva les yeux et vit les Drattak qui passaient au dessus de son palais. Le Drattak, qui était en tête du cortège parlait dans un micro. Il transmettait le bilan de la mission à Kyurem. Shaymin entendit tous le message de Drattak et la réponse de Kyurem :

- Maître Kyurem, disait le Drattak. La mission est accomplie et Fernica est en ruine. Les habitants se sont enfuis même s’ils ont tenté de résisté. Nos soldats se sont battus avec courage L’armée des Dragon est très puissante. Elle a même réussi à vaincre les Pokémon Fée qui avaient l’avantage

- Bravo, répondit Drattak. Fernica n’est que le premier village qui sera exterminé. Dans quelques années, mon idéal deviendra réalité et le monde entier sera à moi. Xerneas va prendre le pouvoir et va insaturé une dictature. Mon plan marche à merveille. J’ai maintenant décidé de m’allier à Darkrai.

Les Drattak partirent vers leur pays. Shaymin avait l’air inquiet Il rentra dans son palais très rapidement, l’air affolé. Il savait que tout était perdu.

Dans le pays des Pokémon Fée, l’attaque avait fait reculer Gardevoir et ses compagnons. Xerneas attaqua le siège du pays. Gardevoir se rendit rapidement car il n’était pas assez puissant. Xerneas réussit à prendre le pouvoir. Il obéit alors à Kyurem et instaura une dictature. 

Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Désolé pour l'absence j'ai oublié de lire mais je viens de lire et c'est génial !

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Merci de ta réponse. Je suis content que ça te plaise. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de chapitre car j'avais les TPE à rendre.

Dans ce chapitre, il y a des clins d'oeil au JO de Sotchi qui servent bien à Vladimir Poutine pour sa propagande comme les JO de Berlin en 1936 ont été utiles à Hitler. 

Voici donc le chapitre 9 : La grande compétition

Dans le monde des Pokémon, il y avait une tradition. Tous les quatre ans, un pays organisait une grande compétition sportive, qui réunissait tous les sports de la planète et des millions de personnes qui encourageaient les champions tout en se respectent comme le veut l’esprit du sport, qui étaient appelés les Jeux Pokélympiques. Par le plus grand des hasards cette année, les jeux se déroulaient dans le pays des Pokémon Dragon. Kyurem comptait se servir de ces jeux pour montrer sa puissance au monde entier. Il préparait ce grand événement depuis plusieurs années. Ils avaient engagé des centaines de Pokémon pour construire les stades. Ces Pokémon venaient de très loin pour préparer les jeux. Leur travail était dangereux. De plus, ils n’étaient pas bien payés. Kyurem se servait d’eux comme esclave. Beaucoup étaient morts sur les chantiers.

Le chantier fut terminé à temps. Le jour de la cérémonie d’ouverture arriva enfin. Il y avait des milliers de Pokémon dans le stade et des millions d’autres qui assistaient à l’événement devant leurs écrans. La cérémonie commença avec des danses magnifiques sur des musiques militaires. Ce n’était vraiment pas commun. Certains Pokémon trouvaient cela inacceptables. Comment la guerre pouvait être le thème de la cérémonie d’ouverture des jeux Pokélympiques ? Pourtant, c’était bien le bon sujet de cette cérémonie. Les clins d’œil à la guerre fusèrent. Il y avait des chants guerriers de la première guerre des types comme celui de la mobilisation, des soldats qui défilés en rang, d’autres qui volaient comme si c’était une patrouille. Il y avait de nombreux drapeau du régime de Kyurem noir et blanc représentant l’idéal et la réalité. Kyurem voulait donc montrer que son idéal allait bientôt devenir une réalité.

Après une cérémonie d’ouverture très contestée, les épreuves commencèrent dès le lendemain. Kyurem était présent pour chaque épreuve dans laquelle, un Pokémon Dragon était favori. C’était le cas du lancer d’Escargaume. Ces Pokémon étaient des petits coquillages avec deux pattes. Le corps du Pokémon est vert tandis que sa tête est rose. Le but de l’épreuve consistait à lancer le Pokémon le plus loin possible sans casser la coquille. Un Pokémon Dragon était favori. C’était un Libégon Ce Pokémon est un type Dragon vert qui avaient de gros yeux rouges, de petits bras et de magnifiques ailes.

Le lancer d’Escargaume commença. Les concurrents de tous les pays firent leur lancer. Ils ne devaient pas dépasser la ligne de lancer sous peine de disqualification. Certains lançaient trop fort et cassaient la coquille. D’autres le lançaient doucement pour être sur de la validation du lancer mais cela n’allait pas très loin. Ce fut le tour de Libégon. Il s’avança jusqu'à la ligne, s’envola haut dans le ciel avec son Escargaume. Il le lança de toutes ses forces. Le bigorneau parcourra une très longue distance mais il allait trop vite pour ne pas se casser. Le public retenait son souffle. Libégon utilisa alors une attaque tempête sable. Du sable s’envola alors, se plaça en dessous d’Escargaume pour amortir la chute. La vitesse du Pokémon diminua et il atterrit avec la plus grande grâce possible sans se briser. Libégon venait de réaliser un lancer parfait. Certains diront que c’est de la triche mais Libégon n’avaient pas dépassé la ligne. Le lancer fut donc validé et Libégon prit la première place provisoire du concours.  Kyurem se leva et applaudit avec ses petits bras. On entendit à nouveau des chants de guerre dans le stade.

A la fin du concours, un dernier candidat s’avança. C’était un magnifique Pokémon se tenant sur deux pattes. Il avait une bille sur le front et une autre au bout de la queue. Quand Kyurem le vit arriver il se leva, rouge de colère. Il n’en croyait pas ses yeux. C’était Pharamp, l’un des meilleurs sportifs du monde, trente ans auparavant. Il était maintenant très âgé. Mais, ce n’était pas pour cela que Kyurem s’énervait. Ce Pharamp était violet et avait deux billes bleues. Il était chromatique. Il s’avança dans le stade, pris son Escargaume. Tout le monde était silencieux et surpris. Pharamp prit alors la parole

- Pokémon, vous pensez que je suis trop vieux pour gagner les jeux. Vous vous trompez. J’ai découvert une nouvelle force. Je vais vous la montrer tout de suite. Regardez bien.

Il sortit alors une pierre en expliquant que c’était une pharampite. Il la brandit. Tout le monde vit une lumière éblouissante. Pharamp grossit. Une chevelure blanche apparut alors. C’était une méga évolution. Il prit alors Escargaume, le lança de toutes ses forces. Il fallait amortir la chute. Il utilisa alors Cotogarde. Des morceaux de coton se placèrent sous le Pokémon lancés. Il atterrit sur le coton roula par terre et toucha le sol. On mesura la distance. Elle était la même que celle du lancer de Libégon. C’était une égalité. Il fut décidé de refaire un lancer pour départager les deux concurrents. On fit venir des juges pour les départager. Ainsi, non seulement la distance compte mais aussi la grâce et la beauté du lancer ainsi que la façon d’amortir la chute d’Escargaume.   Le premier Pokémon à lancer est Libégon. Il essaya une nouvelle technique de lancer pour s’assurer la victoire. Il prit l’Escargaume dans ses mains le lança en l’air. Il s’envola, utilisa une attaque Draco-Queue pour propulser le coquillage. Il utilisa ensuite Ultralaser pour lui faire prendre de la vitesse. Escargaume à une vitesse incroyable. Pour amortir la chute, Libégon utilisa une attaque Sonicboom. Les ondes supersoniques filèrent vers le bigorneau pour l’arrêter dans sa vitesse et ainsi l’empêcher de se briser au sol. Libégon venait de faire un score hors du commun. Les juges trouvèrent sa prestation impressionnante et on entendit à nouveau les chants de guerre.

Pharamp s’avança à nouveau. Il était toujours en forme méga-évolué. Lui aussi venait de trouver une nouvelle méthode. Il lança l’Escargaume en l’air. Lorsqu’il retomba au niveau de ses bras, il lança une attaque Poing de Feu. L’Escargaume partit rapidement. Il s’enflamma. Les yeux de juges virent une magnifique boule de feu traverser le stade. Pharamp utilisa alors Rayon signal. Un rayon de toutes les couleurs propulsa alors le coquillage. Le feu s’éteignit alors à cause de la vitesse. Escargaume fonçait vers le sol. Pharamp utilisa une attaque Mur Lumière. Des dizaines de cercles se formèrent. Le coquillage atterrit sur l’un deux. Il rebondit comme sur un trampoline, puis atterrit sur un autre cercle du Mur Lumière, sur lequel il rebondit à nouveau. Au fur et à mesure des cercles il ralentit et put se poser délicatement sur le sol. De plus grâce au cerceau, le bigorneau avait pris encore plus de distance. Les juges étaient bouleversés par cette prestation. Pharamp venait de rentrer dans l’histoire en battant le record du monde de plusieurs dizaines de mètres d’un coup.

Pharamp fut déclaré vainqueur. Kyurem était très en colère. Il refusa d’assister à la cérémonie des podiums et partit sans même féliciter Libégon pour sa deuxième place. Ces jeux devaient servir à améliorer la réputation de Kyurem mais cela l’avait humilié devant le monde entier. 

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 10 : La fuite

Darkrai faisait régner la terreur dans son pays. Le territoire des Pokémon Ténèbres étaient immenses. Il y avait une région au Nord du pays inhabitée, glaciale, hostile. Même les Pokémon de type Glace n’osait pas y vivre. C’était un véritable désert gelé. Tous les Pokémon de type Ténèbres en avaient peur. Darkrai avait fait construire des camps de travail pour les opposants dans cette région. Les Pokémon y étaient envoyés sans aucune pitié. De plus, Darkrai faisait tout ce qu’il pouvait pour y envoyer le plus de gens possible.

Darkrai voulait faire quelque chose pour éliminer, une bonne fois pour toutes, Zorua et son complice Crocorible. Ce dernier avait réussi à détruire la plus grande prison du pays et à libérer Zorua. Il avait même libéré un Absol qui était également prisonnier. Il réfléchissait à un moyen de le capturer à nouveau. Mais, il ne savait pas dans quelle partie du pays, se trouvait, le petit Pokémon.

Darkrai ignorait donc que Zorua se trouvait avec Crocorible et Absol dans une petite maison à quelques centaines de kilomètres, au Nord, de la capitale et du palais de Darkrai, dans une petite région du pays. Cette demeure était celle de Crocorible. Il avait invité les deux anciens détenus chez lui. Ils se cachaient dans la maison tout en préparant un plan pour combattre Darkrai.

Un matin, Zorua se réveilla. Il regarda par la fenêtre et vit un ciel bleu et un soleil brillant. Il sortit sans réveiller ses compagnons pour se détendre. L’air était tiède. C’était une chaude matinée d’été. Il pensa à Zoroark. Son compagnon de révolution. C’était un Pokémon extrêmement puissant. Malheureusement, il était mort. Il se disait qu’il n’était pas assez puissant pour rivaliser avec Drakrai. Mais lorsqu’il  évoluera en Zoroark, peut-être sera-t-il capable de vaincre Darkrai.

Soudain, il entendit un cri dans le ciel. Il vit une nuée de Vaututrice. Ils avaient l’air de chercher quelque chose car ils regardaient dans toutes les directions. Ils aperçurent alors Zorua. Celui-ci tenta de se cacher. Il rentra dans la maison mais il était déjà repéré. Les Vaututrice se posèrent près de la maison. Zorua était caché derrière la fenêtre. Un des Vaututrice était en train de discuter au téléphone avec quelqu’un. Il dit :

-Oui, maître Darkrai ! Nous l’avons vu dans une petite maison au Nord. D’accord. Comment ? Nous ne devons pas le capturer pour l’instant. Mais, il va s’enfuir. 

Le Pokémon oiseau s’arrêta. Il écoutait les instructions de Darkrai. Il reprit quelques instants plus tard : 

-D’accord. Nous rentrons 

Après cette conversation, les Vaututrice partirent. Zorua n’avait pas tout compris mais savait que Darkrai connaissait l’emplacement de la maison. Il rentra vite dans la chambre de Crocorible et d’Absol, les réveilla en leur criant qu’il fallait s’enfuir. Absol et Crocorible ne comprirent pas tout de suite. Zorua se calma et leur raconta son aventure matinale avec les Vaututrice et la conversation. Crocorible et Absol comprirent que la situation était grave. Les trois Pokémon décidèrent ensuite de partir. Pourtant Crocorible était inquiet. Pourquoi Darkrai avait dit au Vaututrice de partir ? Cela n’avait aucun sens. Les Vaututrice auraient pu les capturer. Pourtant, ils étaient partis en leur laissant le temps de changer de refuge.

Les trois Pokémon partirent vers l’Est. Ils prirent une petite route peu emprunté. Ils marchèrent une longue distance. Ils prenaient du plaisir à s’enfuir car ils commençaient à s’ennuyer dans leur petite maison. Ils étaient tout de même prudents. Darkrai préparait peut-être quelque chose. Soudain, les trois Pokémon virent un groupe de Pokémon au milieu de la route. Il y avait des Grahyèna, des Scalproie, des Demolosse, des Moufflair. Ils étaient environ une trentaine.

Les trois compagnons se cachèrent. Il fallait qu’il comprenne pourquoi tous ces Pokémon étaient ici. Après une longue réflexion, Absol décida qu’il irait leur demander car tous les Pokémon connaissaient Zorua et Crocorible mais Absol était encore inconnu. Il s’avança jusqu’aux Pokémon. Il leur dit :

- Bonjour ! Que se passe t-il ? Puis-je passer ?

Les Pokémon avaient l’air surpris. Un Moufflair lui répondit :

- Non, c’est interdit. Darkrai a placé des barrages sur toutes les routes de la région. Je crois qu’il est impossible de sortir de la zone. La seule route qui n’est pas fermé est celle qui va vers la capitale.

- Pourquoi a-t-il fait cela, reprit Absol impressionné

- Il recherche Zorua et Crocorible, les bandits. Ce sont de dangereux criminels, dit un Scalproie. Je crois qu’il veut les attirer dans la capitale.

- Oui, j’ai entendu parler de ces brigands, fit Absol. Je vous remercie. Je vais essayer de rejoindre la capitale.

Absol quitta ses interlocuteurs. Il retourna vers ses compagnons. Il leur expliqua que Darkrai les cherchait et qu’il voulait les attirer jusqu’à la capitale. Zorua et Crocorible comprirent pourquoi les Vaututrice ne les avaient pas capturés. Cela faisait partis du plan de Darkrai. Crocorible réfléchit. Ils étaient obligés de prendre la route car la région était immense et couverte d’une épaisse forêt qui ressemblait à un labyrinthe. Soudain, il eut une idée. Il dit :

- Très bien ! Si Darkrai veut nous attirer vers lui, nous allons lui obéir. En route pour la capitale.

Zorua et Absol ne comprenaient pas les idées de Crocorible. Celui-ci ne voulait pas leur expliquer. Finalement, ils décidèrent de lui faire confiance et la troupe prit la route de la capitale.

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 11 : Le procès de Nightmare

Zorua, Crocorible et Absol arrivèrent enfin à, la capitale du pays des Pokémon de type Ténèbres, Nightmare, renommée en hommage à Darkrai. Crocorible avait une idée en tête. Ses amis ne comprenaient absolument pas. Ils allèrent sur la place des cauchemars, devant le palais de Darkrai. La place était immense. Elle reflétait parfaitement l’univers de Darkrai. Elle était sombre, couverte de drapeaux représentant Darkrai. Il était vraiment à l’honneur dans cette ville. Zorua commençait à avoir peur mais il ne montrait pas cette frayeur.

Des Baggaïd positionnés devant le palais virent le petit groupe, ils regardèrent Zorua et sourirent. Zorua essaya de se cacher mais c’était trop tard. Les gardes l’avaient vu. Pourtant, ils ne bougèrent pas. Ils n’essayèrent pas de le capturer ou de prévenir Darkrai. Les trois compagnons ne comprenaient pas. Ils essayèrent de s’enfuir. Soudain, au coin de la rue, Darkrai surgit. Il vit Zorua, fit un signe au Baggaïd. Ceux-ci se jetèrent sur les trois compagnons. Darkrai observa la scène d’un œil cruel. Zorua, Absol et Crocorible furent capturés et mis en prison. Darkrai regarda les prisonniers et dit en rigolant que les trois Pokémon seraient jugés le lendemain pour les crimes commis. Puis, il ferma la porte de la cellule et enferma les compagnons. Zorua s’énerva contre Crocorible :

- Regardes ce que tu as fait ! Darkrai va nous tuer ou nous envoyer dans un camp de travail et les gens ne s’inquièteront pas car ils nous prendront pour des criminels. Le procès de demain sera truqué. Le verdict est déjà connu.

- Calme toi, répondit Crocorible, cela fait parti de mon plan. Il faut que tu me fasses confiance cette fois.

- Comment ça, ton plan ? Tu veux que Darkrai nous tue, protesta Zorua

- Non, bien sûr que non. J’ai tout simplement une idée pour nous sortir de cette mauvaise position et pour que Darkrai soit ridiculisé devant tout le pays. Je ne peux rien te dire pour l’instant. Tu verras demain au procès.

Zorua voulut manifester son désaccord mais Crocorible ne voulait absolument rien dire. Absol regardait la scène d’un air triste. Il avait rejoint le groupe de Zorua et Crocorible pour les aider à combattre Darkrai mais il ne pensait pas que cela pouvait lui coûter la vie. Absol vit Zorua se calmer. Les trois Pokémon se couchèrent. Zorua et Absol était inquiets et triste mais Crocorible, lui, se coucha joyeusement. Zorua et Absol ne comprenaient pas.

Le lendemain, on vint chercher les accusés. On les amena à la cour de justice. Ce bâtiment était gigantesque. L’entrée était dominée par des piliers de pierre géants. Zorua, Absol et Crocorible entrèrent. La salle était immense et pleine de Pokémon. Le procès avait fait venir les Pokémon. Tout le monde en avait entendu parler et de nombreux Pokémon étaient venus y assister.

Les accusés s’installèrent à la barre. Le procureur, un Noctali fit alors un premier discours :

- Mes amis les Pokémon, nous sommes réunis aujourd’hui pour une affaire très importante. Nos accusés sont des traitres qui ont essayé de se rebeller contre Darkrai. Ils ont tenté d’attaquer le palais et ont tué plusieurs gardes. Il s’agit de Zorua, Absol et Crocorible.

- C’est faux, protesta Zorua en se levant. Nous n’avons tué personne

- Vous n’avez pas la parole, dit le juge. La parole est au plaignant.

Zorua se rassit, déçu. Un Pokémon se leva. C’était celui qui avait porté plainte contre les trois amis. Il ressemblait à un scorpion géant et violet. Il avait des énormes crocs et des griffes tranchantes. C’était un Drascore. Il fit un discours.

- Ces Pokémon sont des bandits. J’ai assisté à la scène du meurtre de plusieurs soldats. Ils en ont tué une bonne centaine. Ce sont des monstres sans cœur. Pourquoi ont-ils fait cela ? Pour se venger de Darkrai, bien sûr. Or, celui-ci ne leur avait rien fait. Tous ces gardes sont morts pour rien. De plus, ils les ont assassinés de manière atroce. Je n’ose même pas vous en parler. Cela pourrait choquer les plus sensibles d’entre nous.

- Merci, Drascore, repris le juge. La parole est maintenant à l’accusé.

Crocorible se leva majestueusement. Il commença son discours de défense

- Mes amis, vous pensez peut-être que nous sommes des meurtriers. C’est faux. Je vous rappelle que nous avons fait la révolution avec vous. Souvenez-vous de Zoroark. Il était l’un des Pokémon les plus intelligents du royaume. Malheureusement, il est mort après la révolution. C’était le bon vieux temps. Pourquoi Darkrai est-il au pouvoir aujourd’hui ? Il n’aurait jamais dû arriver au pouvoir. Vous ne comprenez donc pas. Darkrai est un Pokémon maléfique qui veut vous contrôler pour ses propres besoins. L’idéal de Zoroark est-il comme la société d’aujourd’hui ? Zoroark voulait un pays où la liberté et l’égalité seraient dominantes. Darkrai a utilisé ce rêve à son propre compte. Je vous demande de vous révolter.

Les Pokémon furent impressionnés. Crocorible avait du courage de manifester son mécontentement devant tous les Pokémon. Le juge et Drascore n’en croyaient pas leurs yeux. Les Pokémon se souvinrent de Zoroark et de son idéal. Des cris retentirent dans la salle :

- Il a raison. Ils sont innocents. Comment Zorua, le compagnon de Zoroark peut-il tuer quelqu’un ? Cela ne reflète pas du tout le monde que voulait construire Zoroark. La société de Darkrai ne ressemble en rien à l’idéal des révolutionnaires. Libérez-les !

L’ambiance monta très vite. Tout le monde criait et était avec les accusés. Le juge ne put les calmer. Il déclara son verdict : les trois accusés furent libérés. Cependant, le discours de Crocorible n’avait suffisamment réveillé l’esprit de la foule et aucun Pokémon n’osa se rebeller contre la puissance de Darkrai. Zorua et Absol étaient très heureux. Ils félicitèrent Crocorible.

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Chapitre 12 : Un pacte surprenant

Shaymin entra dans le bureau d'Yveltal. Ce dernier était assis sur sa chaise contre son bureau et réfléchissait. Shaymin, bouleversé lui annonça alors la nouvelle : 

- Kyurem a décidé de s'allier avec Darkrai pour la guerre. 

- C'est vrai, demanda Yveltal surpris. 

- Oui, j'ai entendu Kyurem le dire, déclara Shaymin. C'est étrange quand même. Kyurem est totalement contre les idées de Darkrai. 

Yveltal réfléchit et dit que cela faisait surement parti du plan de Kyurem. Tout à coup, un Pokémon rentra. Il était vert, possédait de petites ailes. C'était Celebi. Il voulut leur annoncer la nouvelle. Shaymin lui dit qu'ils étaient déjà informés de l'alliance. Célébi répondit qu'il pensait que c'était normal car les deux pays étaient des dictatures. Leur alliance était justifiée. Les deux autres Pokémon n'étaient pas totalement convaincus. 

Pendant la nuit, Shaymin décida de s'envoler. Il prit une fleur de Gracidée qui était posée sur son bureau. Il respira à plein nez le parfum de la fleur. Soudain, il se mit à briller. Il commença à grossir. C'était la forme céleste de Shaymin. Il s'envola vers le Nord. Il traversa la mer. Il parcourut plusieurs centaines de kilomètres. Apres un vol éprouvant, il entra dans un gigantesque palais. Il pénétra dans une chambre et réveilla un Pokémon. Il était arrivé au pays des Pokémon de type Feu. Le Pokémon se leva. Il ressemblait à une petite souris. Il possédait deux grandes oreilles rouges. Il possédait deux petites ailes situées au niveau du dos. C'était Victini, le chef des armées du pays des Pokémon Feu. Victini sortit de son lit et discuta avec Shaymin : 

- Cela commence à devenir dangereux, déclara Shaymin. Avec cette alliance, je pense que Kyurem est prêt pour la guerre. 

- Il faut mettre au point un plan, dit Victini. Kyurem ne va pas tarder à attaquer ses premières cibles. Quand cela arrivera, il faudra essayer de l'empêcher de déclencher une deuxième guerre des types. 

- Comment, tu crois que cela ira si loin, répondit Shaymin 

- Ce Pokémon est capable de tout. Il peut déclencher une guerre planétaire. Rappelle-toi ce qu'il a fait sur Fernica. Il s'est même allié avec Darkrai qui n'est pas digne de confiance non plus. De plus, il a des chefs d'état qui vont faire la guerre avec lui à l'autre bout du monde. Rayquaza ne va pas hésiter à attaquer tous les pays aux alentours. 

- D'accord, repris Shaymin. Je voulais également te demander si je pouvais venir dans ce pays au cas où la situation devenait un peu plus mouvementée, plus chaude. 

- Tu seras le bienvenu, répondit Victini 

Les deux Pokémon se saluèrent et Shaymin rentra dans son pays. Le pays des Pokémon Plante était devenu un lieu de paix. Il n'y avait plus aucune inquiétude. Shaymin, dès son arrivée au pouvoir, avait mis en place des lois qui donnait plus de liberté aux habitants. Ils pouvaient par exemple partir en vacances. C'était une véritable révolution. Pourtant, Shaymin redoutait vraiment une guerre. Les Pokémon Plante était allié avec les Pokémon Electrique et les Pokémon Feu. Ils étaient prêts pour la guerre. 

Shaymin ne parla pas son voyage à personne. Cela devait rester secret. Il rentra et se recoucha juste avant le lever du jour. Il dormit quelques heures alors qu'Yveltal était déjà levé. Il était à son bureau et travaillait sur un plan pour empêcher la guerre. Il essayait de se mettre à la place de Kyurem pour déterminer où il allait attaquer. Il décida de chercher des informations sur le chef des Pokémon Dragon. Il trouva qu'il était originaire du pays des Pokémon de type Psy. Dans ce pays, il y avait quelques habitants du type Dragon. Peut-être allait-il attaquer les Pokémon Psy en premier. 

Il réveilla Shaymin en lui expliquant la situation. Celui-ci répondit que c'était tout à fait possible et même probable. Il félicita son associé et partit préparer une stratégie pour contrer cette attaque. Soudain, un des soldats entra dans le bureau. Il expliqua que Kyurem était sur le point d'attaquer les Pokémon de type Psy. Shaymin se leva. Il décida d'intervenir. Il appela Victini avec son téléphone. Il lui dit de venir tout de suite. La situation était grave. Vicitni s'envola pour rejoindre Shaymin 

Ensuite, Shaymin reprit sa fleur de Gracidée, il respira à nouveau le pollen et se transforma, il prit la forme céleste. Yveltal était surpris. Il ne connaissait pas la forme céleste de Shaymin. Celui-ci lui répondit qu'il lui expliquerait plus tard car Victini venait d'arriver. Celui-ci n'eut pas le temps de se reposer. Victini, Yveltal et Shaymin s'envolèrent vers le pays des Pokémon de type Psy pour tenter d'empêcher la guerre. 

Pendant ce temps, Kyurem était arrivé à la frontière entre le pays des Pokémon de type Dragon et celui des Pokémon Psy. Son armée était là, elle aussi. Elle était prête à la guerre. Kyurem avait même invité Drakrai et Groudon, ses alliés pour assister à son triomphe Les trois Pokémon étaient en tête du cortège. Ils préparaient l'attaque sans que personne ne se doute de rien. Pourtant, il devait faire attention car Mewtwo, le chef des Pokémon Psy était l'un des Pokémon les plus puissants qui existait. La guerre allait être mouvementée.

Auteur Message
Boblemoche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

J'adore ! Continue comme ça !

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

MerciVoici le chapitre 13 : L'attaque des Dragons

Les Pokémon Dragon attaquèrent le pays des Pokémon Psy. Ils passèrent la frontière. Ils étaient commandés par Kyurem, Darkrai et Groudon. Les Pokémon de type Psy était quand même l'un des pays les plus puissants quand il s'agissait de guerre. C'était dans ce pays que Kyurem était né. Il partait don reconquérir sa terre natale. Pourtant, le combat serait très difficile. En effet, le chef des Pokémon Psy est Mewtwo. Il est très puissant et possède une armée très déterminée. 

Les Pokémon Dragon entrèrent dans une chaîne de montagne. Les Drattak s'envolaient pour chercher les passages les plus praticables pour les autres Pokémon. Ceux-ci avançaient lentement : la montagne était vraiment très escarpée. Il y avait des passages très étroits, des ravins, des pics rocheux. Ils franchirent de nombreux cols. Tout à coup, les yeux de Kyurem virent un énorme glacier. Sur le glacier il y avait un Pokémon. C'était un Pokémon bipède. Il avait une longue queue violette. Il possédait deux bras et une tête blanche. Kyurem le reconnut immédiatement. C'était Mewtwo. 

Kyurem n'attendit pas, il attaqua immédiatement le Pokémon avec une attaque Ere Glaciaire. La glace se dirigea vers Mewtwo. Celui-ci évita l'attaque, pourtant très rapide, avec une facilité déconcertante. Kyurem en eut assez. Il prit directement sa forme la plus puissante, celle de Kyurem Blanc. Il utilisa une attaque Feu Glacé. Mewtwo l'évita à nouveau. Il était très rapide. Mewtwo décida ensuite de passer à l'action. Il utilisa une attaque Ball'Ombre qui toucha de plein fouet Kyurem. Celui-ci se calma. Mewtwo put prendre la parole : 

- Que venez-vous faire ici 

- Nous venons vous envahir, répondit sauvagement Kyurem 

- Vous n'y arriverez pas, nous sommes préparés au combat 

Soudain Mewtwo appela son armée en levant le bras. Des milliers de Pokémon apparurent au sommet du glacier. Il y avait des Alakazam, des Metalosse, des Mushana, des Groret.... Ils étaient presque aussi nombreux que les Pokémon Dragon. A leur tête, il y avait deux Pokémon ressemblant à de grands oiseaux. Ils étaient très semblables. La seule différence était que l'un était bleu et l'autre rouge. Mewtwo fit les présentations. C'était Latios et Latias, les Pokémon Eon. 

Tout à coup, on entendit un énorme cri. Darkrai le reconnut tout de suite. Il leva les yeux vers le ciel et vit Yveltal. Celui-ci survolait le champ de bataille. Il atterrit à coté de Mewtwo. Il s'adressa à Darkrai : 

- Bonjour tout le monde ! Oh ! Mais c'est ce bon vieux Darkrai. Cela faisait longtemps. J'espère que tu vas bien. 

- Qu'est ce que tu veux, répondit Darkrai violemment. 

- Calmes toi. Je veux seulement discuter. Il paraît que Zorua s'est encore échappé. Tu n'arrives vraiment pas à le garder captif. Il faudrait que tu modifies ta stratégie. 

- Effectivement, dit Darkrai. Il s'est échappé, ce vaurien. Je n'ai pas besoin de tes conseils. Ce n'est plus qu'une affaire de jour. 

- Maintenant qu'il a des alliés, tu n'arriveras jamais à le retrouver. Ton pays est immense, tu sais. 

- Je te rappelle que c'est également ton pays, repris Darkrai d'un air moqueur. 

- Je n'ai plus aucun rapport avec toi ou avec ton pays. Je désapprouve totalement ta manière de diriger le pays des Pokémon Ténèbres. 

- Je te le répète, je n'ai pas besoin de tes conseils. 

- Comme tu voudras, dit Yveltal. 

Kyurem en avait assez. Il s'énerva à nouveau. Il utilisa une attaque Draco Météor. Des milliers de pierres se formèrent dans le ciel et d'un coup, elles foncèrent sur Yveltal. Soudain, Shaymin arriva. Il utilisa Fulmigraine pour protéger son ami. Une énorme explosion se produisit. Les météores s'arrêtèrent immédiatement dans leur course. Shaymin regarda Kyurem qui s'énervait de plus en plus. C'est à ce moment là que Victini arriva. Il était tout joyeux car il pensait que la bataille était terminée. 

A ce moment là Mewtwo s'énerva lui aussi. Il dit à tous les Pokémon : 

- Vous n'avez pas bientôt fini ! Vous venez nous envahir et vous ne nous attaquez même pas. Au lieu de cela, vous discutez et vous vous battez entre vous. Vous pouvez le faire si cela vous amuse mais vous allez le faire ailleurs. Vous êtes sur des terres sacrées appartenant aux Pokémon Psy. Vous devez les respectez 

- Oh, dit Kyurem. Nous faisons ce que nous voulons. Si tu n'es pas content, c'est plutôt à toi de partir. Je peux te battre quand tu veux 

- Tu es sûr de ce que tu viens de dire. A ta place je m'inquièterai. Mew, viens ici 

Puis, un petit Pokémon arriva en volant. Pourtant, il n'avait pas d'ailes. On peut dire qu'il lévitait. Il transportait une petite boîte. Il l'amena à Mewtwo. Latios et Latias rejoignirent le chef des Pokémon Psy. Celui-ci dit aux autres Pokémon de fuir car ils n'avaient aucune chance. Kyurem s'énerva encore plus. Celui-ci l'ouvrit. Il montra le contenu à tous les Pokémon. Il y avait à l'intérieur quatre pierres très étranges. Mewtwo dit que c'était une Mewtwoide X, une Mewtwoide Y, une Latiosite et une Latiasite. Kyurem n'en croyait pas ses yeux. 

Auteur Message
lucario46
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: La Guerre Des Types Répondre en citant

Je passe directement au chapitre 14 qui marque la fin de la première partie de la fic sur l'avant guerre et la montée des dictatures

Chapitre 14 : Les Méga évolutions
Mewtwo prit la Latiosite et la Latiasite. Il les donna aux Pokémon Eon. Latios et Latias brandirent leur méga-gemme respective. Ils se mirent à briller. La lumière était éblouissante comme le soleil. Les Pokémon n'en croyaient par leurs yeux. Shaymin cria : 

- Mais qu'est-ce qui se passe ? 

- C'est une méga évolution répondit Kyurem. Grâce à la méga gemme, certains Pokémon peuvent se transformer temporairement et devenir beaucoup plus puissants. 

Shaymin était impressionné. C'était la première fois qu'il voyait une évolution comme celle-là. La lumière baisa en intensité petit à petit. On put à nouveau distinguer les deux Pokémon. Ils avaient changé d'apparence. Ils étaient maintenant identiques. Ils étaient violets ; leurs ailes s'étaient élargies. Ils possédaient deux ailerons et ressemblaient à deux avions de chasse. Ensuite, Mewtwo prit la Mewtwoite Y, pour commencer. Il la leva vers le ciel. Une nouvelle lumière apparut. Elle était encore plus impressionnante que pour les deux autres Pokémon. C'était incroyable. La lumière brilla pendant plusieurs secondes. Comme pour les Pokémon Eon. La lumière se fit de moins en moins puissante. Mewtwo put montrer sa nouvelle forme. Il ressemblait à Mewtwo mais n'avait plus de queue. Par contre, il avait une longue chevelure violette et une sorte d'auréole sur la tête. 

Tous les Pokémon regardaient maintenant Mewtwo, Latios et Latias. Kyurem commençait à regretter d'être venu envahir ce pays en premier. Il n'avait pas choisi les Pokémon les plus faibles. Il avait connu le pouvoir incroyable des Méga Evolution lors des Jeux Pokélympiques avec Pharamp. Pourtant, il n'avait pas peur. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Après tout c'était lui, le Pokémon suprême qui allait conquérir tous les pays du monde. Pendant que lui attendait, les autres Pokémon étaient curieux. Ils se demandaient quelle était la puissance des Méga Evolution. 

Tout à coup, Latios et Latias s'envolèrent. Ils revinrent en tête de leur armée au sommet du glacier. Ils crièrent de toutes leurs forces : « Allez-y ». Les Pokémon Psy descendirent le glacier en courant ou en lévitant. En quelques secondes, ils étaient en bas du glacier. Ils attaquèrent en premier l'armée des Pokémon Dragon. Les Pokémon pouvant apprendre une attaque Fée comme Alakazam pouvant apprendre Eclat Magique l'utilisèrent sur les Dragon. Les autres se battaient avec leurs attaques les plus puissantes comme Psyko. 

Mewtwo se battait contre Kyurem. Avec la méga-évolution, il était devenu beaucoup plus puissant. Il utilisait toutes sortes d'attaques comme Psyko, Ball'Ombre, Eclat Magique... Kyurem résistait. Il passait de la forme normale à sa forme de Kyurem Noir ou Kyurem Blanc pour éviter ses attaques et pour riposter. La plupart des attaques des deux Pokémon n'atteignait jamais leur cible car les deux avaient une vitesse impressionnante. Le gagnant allait être le Pokémon le plus endurant. 

Quant à Latios et Latias, ils se battaient contre Groudon et Darkrai. Les deux Pokémon Psy volaient à toute vitesse, empêchant ainsi leurs ennemis de les atteindre. Ils évitaient toutes les attaques. Darkrai tentait de les endormir pour les neutraliser et utiliser son attaque Cauchemar ou une attaque de type Ténèbres car il avait quand même l'avantage par rapport aux Pokémon Psy. Mais aucune attaque n'atteignait son but. 

Victini, Shaymin et Yveltal ne comprenait pas bien ce qui se passait. Ils ne savaient pas s'ils devaient se battre ou non. Et puis, s'ils le devaient, avec qui combattre et contre qui ? D'un coté, il y avait leur ennemis, Darkrai, Kyurem et Groudon et de l'autre, les Pokémon Psy dont ils ignoraient tout. Pour l'instant, ils regardaient la scène et attendait. 

Le combat entre Mewtwo et Kyurem s'intensifiait et commençait à s'éterniser. Kyurem évitait absolument toutes les attaques. Mewtwo savait que la méga-évolution ne serait pas active très longtemps. Lors de l'évolution, la puissance était décuplée mais elle ne pouvait pas durer une étenité. Il ne lui restait pas beaucoup de temps. Il tenta une attaque Fatal-Foudre pour arriver à toucher Kyurem. L'attaque atteint son but. Kyurem commençait à faiblir. 

Latios et Latias décidèrent de passer à l'action. Latios utilisa une attaque Draco Météor qui déclencha une pluie de météorites qui dévastèrent le champ de bataille, Groudon et Kyurem et toute l'armée des Pokémon Dragon. Latias fit une attaque Dracochoc. Un rayon lumineux sortit de la bouche de Latias. Il toucha Groudon. Ce dernier avait perdu. Il était incapable de continuer le combat comme tous les autres Pokémon Dragon. 

Pendant ce temps, Shaymin ne pouvait plus regarder sans rien faire. Il prit sa forme céleste avec la fleur de Gracidée qu'il avait apporté. Il s'envola puis tenta d'attaquer Darkrai avec une attaque Fulmigraine. Darkrai fut surpris car trop concentré sur Latios et Latias. Il fut touché mais résista à l'attaque. Yveltal décida d'intervenir. Il dit à Shaymin de le laisser se battre contre Darkrai. Il avait des comptes à régler avec son ancien compagnon de révolution. 

La revanche entre les deux Pokémon Ténèbres commença. Yveltal commença avec une attaque Vibroscur. Darkrai fut touché mais l'attaque n'eut pas beaucoup d'effet. Celui-ci riposta avec une attaque Hypnose. Yveltal évita l'attaque puis employa une attaque Mort Ailes. Il s'envola en criant. Une lettre magnifique se forma dans le ciel. L'attaque fut dévastatrice et mis Kyurem KO. 

Mewtwo, lui aussi, parvint à vaincre Kyurem. Après un combat magistral, des attaques qui s'enchaînaient, Kyurem fut finalement vaincu car il fut touché par une attaque Eclat Magique de Mewtwo. Kyurem n'avait pas eu le temps de changer de forme et d'éviter l'attaque qui était très efficace. 

Les Pokémon Dragon ne pouvaient rien faire contre les Pokémon Psy et leurs méga évolutions. Ils ne purent avancer plus loin et rentèrent dans leur pays, déçus. Shaymin, Victini et Yveltal parlèrent avec Mewtwo, Latios et Latias. Ces derniers se joignèrent à eux afin de combattre Kyurem. Celui-ci était rentré dans son palais. Il réfléchissait à un nouveau plan car il n'avait pas dit son dernier mot.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: La Guerre Des Types

Répondre au sujet    Pokémon Forumatic Index du Forum -> Espace Création -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation